- Infirmière Diplômée d'Etat depuis 2016

-Thérapeute en Sophro-Analyse, à l'Institut du Dr Christine Louveau depuis 2019

-Thérapeute en Neurothérapie, en 2020

   Il était une fois la vie

          Lors de ma venue au monde, le pronostic vital de ma mère était critique. Percevant sa fragilité, j'ai décidé d'être forte et de la protéger.

C'est alors que dès mon plus jeune âge, m'animait un besoin telle une pulsion d'aider les autres, d'analyser et comprendre la raison du mal être d'autrui.

Mon parcours professionnel a donc débuté par un métier de relation d'aide dans le domaine de la santé. Infirmière Diplômée d'Etat depuis 2016, j'ai exercé et expérimenté le domaine de la chirurgie, principalement l'orthopédie. 

Cette belle expérience m'a beaucoup apporté tant au niveau personnel que professionnel, mais elle m'a aussi fait prendre conscience qu'il me manquait une pièce du puzzle pour vraiment m'épanouir.

Un jour, j'ai décidé d'écouter le signal qui m'était transmis, cette sensation qui me poussait avec enthousiasme à poursuivre mon chemin vers l'accompagnement thérapeutique.

Passionnée par la psychologie, devenir thérapeute était une évidence ! Je me suis alors formée à la Sophro-Analyse, outil psychothérapeutique puissant puis à la Neurothérapie que j'exerce aujourd'hui en parallèle de mon métier d'infirmière.

Je vous accompagne avec toute ma bienveillance, avec le coeur et l'humilité, dans le respect de votre histoire et du secret professionnel.