Vous avez le désir de devenir parents, seulement vous rencontrez des difficultés à concevoir un enfant (Fausse couche, fécondation in vitro (FIV) ... ).

Mettre en œuvre beaucoup d’efforts dans l’espoir de faire venir un enfant, sur parfois des années et tout cela en vain, engendre de grandes souffrances. Votre couple est confronté à une usure de son énergie vibrant sur de la frustration, douleur, incompréhension, sentiment d’injustice. Après l'impuissance, le doute s'installe...

En France, un couple sur sept rencontre des difficultés à procréer. Certains restent dans leurs silences.  D’autres, consultent pour une assistance médicale à la procréation (AMP) et pourtant ils ne parviennent parfois pas à être fertiles. Le psychisme a ses raisons que la raison ignore.

Savez-vous que l'Infertilité est souvent due à une mémoire limitante ?

Au cours de notre vie et dès la vie intra-utérine, nous traversons des situations difficiles. Cependant, en l'absence de compréhension, nous interprétons et créons inconsciemment des croyances limitantes qui façonnent notre propre vision du monde. Toutes ces informations issues de notre histoire personnelle sont stockées en mémoire et conditionnent notre vie à notre insu, jusqu'à bloquer notre projet de concevoir un enfant.

L'objectif de mon accompagnement est de vous permettre de comprendre l’origine psychologique des freins et des obstacles qui sous-tendent inconsciemment ces échecs, afin de les déprogrammer. Ainsi, vous pourrez vivre une nouvelle dynamique dans votre relation et fonctionner sur un autre niveau d’harmonie et de conscience qui permettra, ou non, la venue d'un enfant.

Ma motivation ?

Vous permettre de concevoir naturellement.

Quand ?

- Quand vous avez des difficultés à concevoir un enfant (Avant PMA) ou quand le diagnostic d'Infertilité Inexpliquée est posé ( si inexpliquée le problème n'est pas physique donc il vient d'ailleurs)

- En cours de PMA, suite à des éventuels échecs afin de vous donner les chances de réussite et renforcer la connexion de votre couple

- Quand le Deuil de la parentalité est nécessaire.

Tarif

Première séance de couple de 2h: 120 euros

Séances suivantes individuelles personnalisées en fonction des besoins et de l'histoire de chacun.